• Julie

Comment décorer la voiture de votre mariage ?

La voiture qui vous conduira le jour J peut constituer à elle seule un élément de décoration. 2CV, voiture de sport, coccinelle, calèche, Rolls Royce, van Volkswagen… Dans tous les cas, personnaliser votre moyen de transport, est un véritable plus qui doit s'accorder à votre thème.


Des fleurs

Demandez à votre fleuriste de reprendre les fleurs de votre bouquet de mariée et de votre lieu de réception pour créer un ensemble harmonieux.

anaispossamai.com

Des ballons

Gonflez à l'hélium des gros ballons et accrochez-les sur les portières ou à l’arrière du véhicule. En forme de cœur, dorés, multicolores, pastel… Choisissez ceux qui collent le plus au thème de votre mariage.

weddingforward.com


Une guirlande ou un panneau

Vous pouvez l'attacher à l’arrière de votre véhicule avec les classiques « Mr & Mrs » et « Just Married ». C'est l’option parfaite pour un mariage au style vintage ou champêtre.

The Wedding Playbook


Les fameuse boites de conserves

Il s’agit là d’une tradition, tout droit venue des États-Unis. Selon la croyance, les mauvais esprits s’éloignent lorsque les boîtes de conserve s’entrechoquent bruyamment. Si vous êtes superstitieux, cette décoration est indispensable !

DR


Les stickers

Cette décoration peut d’ailleurs venir s’ajouter à d’autres ornementations.

DR

0 commentaire