• Julie

Nos conseils décoration pour votre soirée d'halloween

Fêter Halloween demande un minimum de préparation si vous voulez épater vos amis ! Voici les étapes pour une fête réussie !


Choisir son thème de décoration :

  • Harry Potter

  • Maison Hantée

  • Citrouilles

  • Manoir hanté

  • Araignées et insectes

Soyez créatif avec vos décorations :


Il n’y a pas de règles lorsqu’il s’agit de décorer votre maison pour Halloween. Laissez libre cours à votre imagination. Les affiches sont un petit plus pour votre décoration, c'est encore mieux quand des illustrations uniques.

Disponible sur notre e-shop


Pensez au Do It Yourself :


Il y a des tas d’objets de décoration à faire soi-même, peu coûteux, et feront un effet wahou. Customisez votre citrouille ou donnez vie à un véritable petit fantôme.

© clemaroundthecorner

© clemaroundthecorner.com


Créez l’ambiance avec de l’éclairage :


L’éclairage est essentiel pour créer l’ambiance de votre fête d’Halloween. Vous pouvez utiliser des guirlandes lumineuses en forme de fantômes ou de citrouilles. Vous pouvez opter aussi pour un look plus atmosphérique avec des bougies et des lanternes.

© boho-weddings.com


Créer un repas dans votre thème :


Il est temps de penser au menu ! Petits gâteaux en forme de toile d’araignée ou pizzas en forme de momie, les options sont infinies. Un repas sous forme de cocktail ou apéritif dînatoire, c’est toujours plus simple à manger.


N’oubliez pas les boissons ! Misez sur des boissons colorées et optez pour des étiquettes à coller sur vos bouteilles, fioles ou jarres !

Disponible sur notre e-shop

Disponible sur notre e-shop

0 commentaire