• Zoé

Top 5 des meilleures destinations pour votre EVJF

Dernière mise à jour : 28 juil.

Votre meilleure amie va se marier et vous avez été désignée pour organiser son enterrement de vie de jeune fille ? On vous dévoile les 5 meilleures destinations pour rendre ce moment inoubliable !


1 - Barcelone

La destination numéro 1 pour les EVJF ! Au programme, soleil, plage et nuits festives. La ville regorge d’activités en tout genre, vous aurez de quoi profiter pendant tout le weekend !



2 - Ibiza

Le symbole de la fête par excellence ! D’un côté, les plages de sable fin, les criques secrètes pour partager vos anecdotes entre amies. De l’autre côté, les nombreuses boîtes de nuit, les soirées et les DJ vous feront danser jusqu’au bout de la nuit !



3 - Mykonos

La Grèce bien sûr ! C’est LA destination qui mettra toutes vos amies d’accord. Comment dire non à un EVJF au paradis ? L’île regorge de surprises : les plages, la culture grecque, les soirées endiablées …

Ps : passage obligé à Paradise Beach, la plage la plus connue de l’île !



4 - Marrakech

Pourquoi pas opter pour un EVJF dépaysant et relaxant ? Envolez-vous pour le Maroc ! Avant le début de sa vie à deux, la mariée a besoin d'évacuer le stress, profiter d’un weekend à vous faire chouchouter entre amies dans les nombreux spas, hammams et bains turcs qu’offre la ville.



5 - Amsterdam

À quelques heures seulement de la France, vous pourrez profiter d’un super weekend entre copines ! Entre les balades sur les canaux et les virées nocturnes, vivez vos derniers moments de vie de célibataires avec vos meilleures amies.



Pour votre EVJF vous allez partir où ?


0 commentaire