Parce qu’un imprévu est vite arrivé lors d’un mariage, il est indispensable de prévoir une petite trousse de secours !
luzetnina
Une pharmacie de poche
Ampoules ou petits bobos, des pansements, voir un petit désinfectant en spray, sont donc les bienvenus. On pense également aux dolipranes et autres médicaments du quotidien qui pourraient s’avérer indispensable le grand jour.
Un kit de couture
La robe de mariée qui se déchire légèrement, une pause couture peut potentiellement faire partie des tracas de la journée. Ciseaux adaptés, fils blancs, aiguilles fines et épingles à nourrice ne devront donc pas manquer.
Du déodorant
Parce que le stress, la chaleur ou encore l'effort de la première danse. On pense également à prendre un échantillon de son eau de toilette, pour rafraîchir son parfum.
Des chaussures de rechanges
Vous ne tiendrez pas 12 h dans ces escarpins. On n'oublie donc pas de glisser une paire de chaussures confortables dans son sac de secours.
Des mouchoirs
N’hésitez pas à vous munir de quelques mouchoirs. Conservez-en dans votre trousse de survie un ou deux paquets. Votre demoiselle d’honneur pourra alors aller en chercher en cas de nécessité.
Un miroir de poche
Celui-ci vous permet de regarder rapidement et discrètement si votre visage et votre coiffure sont toujours aussi impeccables.
Comments